A

43

Appel à témoignages dans le cadre de l’exposition « Croix Bonneau s’expose et se réinvente »

Date de publication : 10/06/2021

L’Association des Habitants du Quartier Croix Bonneau recherche, pour étayer l’exposition qu’elle organise sur l’histoire architecturale, industrielle et populaire du quartier et qui se tiendra mi septembre 2021, tous témoignages, anecdotes et photographies d’époque.


Comment vivait-on Place Croix Bonneau, rues des Pavillons, du Bois Hercé ou des Sables d’Olonne, Impasses du Bois Hercé et Le Bigot ou encore dans l’Avenue du Printemps au 20e siècle ? Quels souvenirs avez-vous de la Carrière Barré, de vos voisins, de vos jeux d’enfants, de l’ambiance à la maison, du travail de vos parents ? Quelles histoires pourriez-vous nous raconter et que nous pourrions partager avec ceux qui habitent ici aujourd’hui ? Pourriez-vous aussi retrouver dans vos albums, des photos de famille, de ces rues et jardins qui viendraient illustrer le chemin parcouru ?

Si oui, vous pouvez nous écrire à l’adresse mail suivante : contact@croixbonneau.fr et pour toute information complémentaire consulter le site de l'association du quartier Croix Bonneau. Merci !